Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promesses d'un jardin oublié

jesuischarlie68x68[1]

 

                                                          En mémoire des victimes de l'attentat au journal Charlie Hebdo

Pages
Newsletter
29 abonnés
17 août 2014

Promesses d'un jardin oublié

Envie d'un jardin où rien n'est figé, où tout est au contrairz en mouvement, dans lequel  je peux imaginer de nouvelles scènes au fil des mois et de mes humeurs. 

Pas un jardin académique cadré dans un paln parfait et définitif. Non, un jardin avec tous ses défauts:naïf, incongru, touchant, gai, foisonnant, libre,drôle spontané. 

Voilà ce ue j'aimerais créer... 

Un jardin - lieu de vie qui serait juste l'exspression de mes envies et de mes "tocades"... et un lieu de convivialité aussi. 

 

                                                                                                      4

 

Alors bienvenue à ceux qui poussent le portillon

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, comment ne pas entrer à mon tour dans votre univers fait de fleurs et de lumière ! Autrement dit, un espace de paix et de vie. bonne soirée, oceandefleurs
L
J'ai "feuilleté" quelques pages de ton blog, j'aime bien ce que j'y ai vu, alors je m'abonne pour te suivre. Bonne soirée et à très bientôt
M
alors bienvenue et ravie de nous accueillir dans ce jardin, le titre de ton blog me plait beaucoup!!! je m'abonne, a bientôt
S
Bienvenue à toi! Merci d'ouvrir ces portes d'un jardin qui semble bien prometteur.<br /> <br /> A très bientôt!
Promesses d'un jardin oublié
Publicité
Promesses d'un jardin oublié
  • Envie d'un jardin où rien n'est figé, où tout est un mouvement? Envie d'un jardin mis en scène? Envie d'un jardin non académique? Naïf, incongru, touchant, gai, foisonnant, libre, drôle,spontané... C'est mon univers ici présenté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 874
Publicité