Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promesses d'un jardin oublié

jesuischarlie68x68[1]

 

                                                          En mémoire des victimes de l'attentat au journal Charlie Hebdo

Pages
Newsletter
29 abonnés
3 mai 2015

Le cahier du Jardin Oublié n°10

J'ai passé trois jours de week-end sous le signe du jardinage: cela vous étonne?

Mon cahier vous le raconte.

50CAHIER

51CAHIER

Je vous souhaite une douce semaine!

Publicité
Commentaires
J
J'avais planté quelques pieds d'onagre que l'on m'avait donné, l'année d'après j'en avais de partout et cette année plus rien !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
F
Un week-end au travail, mais quand travail rime avec plaisir...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
T
de belles plantations , tu as de la chance ici la pluie a été au rendez_vous tous les jours ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
C
C'est vrai qu'il faut couper la fleur si tu ne peux pas épuiser la rhubarbe . Tes onagres sont sauvages ? j'aime beaucoup cette plante que je laisse se ressemer . <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais acheter des heuchères caramel chez un producteur belge, lors d'un salon. Il y a effectivement beaucoup de variétés . Ton cahier est si joli !<br /> <br /> Bises
Promesses d'un jardin oublié
Publicité
Promesses d'un jardin oublié
  • Envie d'un jardin où rien n'est figé, où tout est un mouvement? Envie d'un jardin mis en scène? Envie d'un jardin non académique? Naïf, incongru, touchant, gai, foisonnant, libre, drôle,spontané... C'est mon univers ici présenté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 867
Publicité