Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promesses d'un jardin oublié

jesuischarlie68x68[1]

 

                                                          En mémoire des victimes de l'attentat au journal Charlie Hebdo

Pages
Newsletter
29 abonnés
26 avril 2015

Le cahier du Jardin Oublié n°8

Je continue à tourner les pages de mon cahier, les unes après les autres.

 

40CAHIER

 

41CAHIER

 

42CAHIER

 

43CAHIER

 

44CAHIER

Je vous souhaite une excellente semaine!

 

Publicité
Commentaires
J
Quel beau cahier ! tes succulentes dans la tuile ronde, me donne des idées, je vais sûrement te copier !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
F
On peut dire que tu as un joli coup de crayon, tes illustrations sont tellement belles!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Belle idée que de garnir une tuile creuse!<br /> <br /> bonne semaine
M
ton cahier restera un beau témoignage de ton joli jardin! bisou
C
As-tu déjà des boutons de fleurs à la glycine ? <br /> <br /> Les succulentes supportent ton climat ? <br /> <br /> <br /> <br /> Ton cahier est toujours aussi beau . Bises
Promesses d'un jardin oublié
Publicité
Promesses d'un jardin oublié
  • Envie d'un jardin où rien n'est figé, où tout est un mouvement? Envie d'un jardin mis en scène? Envie d'un jardin non académique? Naïf, incongru, touchant, gai, foisonnant, libre, drôle,spontané... C'est mon univers ici présenté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 867
Publicité