Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promesses d'un jardin oublié

jesuischarlie68x68[1]

 

                                                          En mémoire des victimes de l'attentat au journal Charlie Hebdo

Pages
Newsletter
29 abonnés
11 avril 2015

Le cahier du Jardin Oublié n°2

Je vous ai présenté voici quelques jours mon nouveau cahier de jardin, et ses premières pages.

 

1 CAHIER

Comme je suis en vacances pour deux semaines, j'ai décidé de l'enrichir de pages nouvelles au fil des jours à venir.

 

20CAHIER

 

21CAHIER

 

22CAHIER

 

Voici les deux nouvelles pages que j'ai produites aujourd'hui, entre plantations et désherbage au jardin.

 

23CAHIER

 

24CAHIER

 

25CAHIER

Je vous dis donc à très bientôt pour la suite du cahier du Jardin Oublié!

 

 

Je voudrais maintenant relayer un message de Nora du blog Coeur d'Artichaut.

Vous verrez, il est important de faire connaître cette information autour de vous. 

http://coeurdartichauts.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle fraicheur dans ces dessins et tes pensées qui vagabondent...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
J
Quel joli cahier du Jardin, j'aime beaucoup tes croquis !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
T
j'aime ces pages d'artiste , bravo .........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
M
tu es une artiste, j'adore ce cahier, bisou
C
Les muscaris se ressèment à volonté au gré du vent ! Tu auras encore d'autres belles surprises l'an prochain . Les jacinthe aussi s'y mettent !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies ces tuiles décoratives . Ton cahier est superbe ! <br /> <br /> Bises
Promesses d'un jardin oublié
Publicité
Promesses d'un jardin oublié
  • Envie d'un jardin où rien n'est figé, où tout est un mouvement? Envie d'un jardin mis en scène? Envie d'un jardin non académique? Naïf, incongru, touchant, gai, foisonnant, libre, drôle,spontané... C'est mon univers ici présenté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 867
Publicité