Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promesses d'un jardin oublié

jesuischarlie68x68[1]

 

                                                          En mémoire des victimes de l'attentat au journal Charlie Hebdo

Pages
Newsletter
29 abonnés
6 février 2015

Poupées en fleurs

Deuxième épisode de neige en Auvergne!

 

15 neige

Que fait le jardinier lorsque la terre est recouverte de poudreuse?

Il peut rêver aux végétaux qu'il va planter dans quelques semaines, aux aménagements à faire dans le jardin lorsque le printemps pointera le bout du nez.

 

15 poupee fleurs

 

14 poupee fleurs

Pour ma part, au creux de mon atelier, bien au chaud, j'invente des créatures en robes fleuries, et parées de bouquets colorés, qui se détachent sur le fond uniformément blanc du paysage.

Je les imagine venues des quatre coins du monde.

 

41 poupee fleurs

 

43 poupee fleurs

 

58 poupee fleurs

 

66 poupee fleurs

 

 

62 poupee fleurs

 

63 poupee fleurs

Voilà ma façon à moi de conjurer la météo.

 

64 poupee fleurs

Et il faut bien que la fête se termine par une photo de famille!

 

68 poupee fleurs

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie façon de s'occuper au chaud pendant qu'effectivement les autres rêvent aux futures plantations ;-)
F
Une saine occupation, à faire au chaud, pendant que la neige tombe! Tes poupées en tissus, des quatre coins du monde, me font penser à des matriochkas. Tu les as vraiment fignolées dans les moindres détails, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Magnifique réalisations !!!!<br /> <br /> Douce soirée au coin du feu !!!<br /> <br /> A bientôt
C
Ces demoiselles représentent la beauté du monde . Elles sont originales et si personnelles . Bonne fin de semaine
V
Elles sont super tes poupées des 4 coins du monde...dans quelles matières les fais tu ? bois, cartons, ???<br /> <br /> Avant j'aimais beaucoup la peinture et je faisais des tableaux peints à l'huile ou l'aquarelle mais avec l'âge, je ne peux pas tout faire, il a fallu choisir entre la peinture ou les blogs...<br /> <br /> On a eu une seule journée de neige, elle a fondu.<br /> <br /> BonWE avec des bisous ♥
Promesses d'un jardin oublié
Publicité
Promesses d'un jardin oublié
  • Envie d'un jardin où rien n'est figé, où tout est un mouvement? Envie d'un jardin mis en scène? Envie d'un jardin non académique? Naïf, incongru, touchant, gai, foisonnant, libre, drôle,spontané... C'est mon univers ici présenté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 871
Publicité