Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promesses d'un jardin oublié

jesuischarlie68x68[1]

 

                                                          En mémoire des victimes de l'attentat au journal Charlie Hebdo

Pages
Newsletter
29 abonnés
7 janvier 2015

Voyageuse immobile

 

5 carte

 Je remercie toutes celles qui m'ont adressé leurs voeux pour la nouvelle année par l'entremise de mon blog!!!

 

1 carte

 

 Par ailleurs, moi qui n'ai pas l'opportunité de parcourir le vaste monde, et qui suis donc une voyageuse immobile, je clique souvent sur l'onglet "géographie" de mon blog pour découvrir le lieu de résidence de mes visiteurs.

 

7 carte

 

 Et lorsque je lis "Côte d'Ivoire", "Tunisie"...........

 

2 carte

...... ou bien "Etats-Unis", "Canada",

 je me réjouis de ce lien, si ténu soit-il, avec d'autres pays, d'autres continents.

 

30 carte

 

Je sais aussi que l'une d'entre vous habite une terre française bien éloignée de la Métropole, l'île de la Réunion, et me  fait l'honneur de me laisser des messages : mille mercis! 

J'adresse donc une dédicace toute particulière à ces visiteurs lointains et leur souhaite la bienvenue sur mes pages.

J'espère que mon petit coin de jardin auvergnat pourra continuer à rester ouvert aux quatre coins du monde!

 

6 carte

(PS : visiteurs français et autres européens, je vous salue aussi, cela va sans dire!!!)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un bonjour de Normandie mais d'origine anglaise et un mari marocain ! <br /> <br /> Une façon de voyager dans les cultures. Bonne fin de samedi
L
Nous sommes tous reliés les uns aux autres, il n'y a pas que le jardin qui nous relie.<br /> <br /> Très bon dimanche. Gros bisous
V
Oui Corinne c'est toujours un bonheur de savoir que nous sommes toutes reliées par un fil invisible, (l'amour des jardins) qui nous rassemble sur tous les continents.<br /> <br /> En ces jours de d rame, c'est bon de savoir que nous sommes tous ensemble.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous ♥
B
et bien moi, je t'envoie un petit coucou de moins loin..des cévennes donc où nous revient en ces derniers jours un temps printanier..<br /> <br /> Bon w<eek end à toi !
F
C'est la magie d'Internet, nous voilà citoyens du monde. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Promesses d'un jardin oublié
Publicité
Promesses d'un jardin oublié
  • Envie d'un jardin où rien n'est figé, où tout est un mouvement? Envie d'un jardin mis en scène? Envie d'un jardin non académique? Naïf, incongru, touchant, gai, foisonnant, libre, drôle,spontané... C'est mon univers ici présenté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 872
Publicité