Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promesses d'un jardin oublié

jesuischarlie68x68[1]

 

                                                          En mémoire des victimes de l'attentat au journal Charlie Hebdo

Pages
Newsletter
29 abonnés
30 novembre 2014

Succulentes

36 succ

Les plantes succulentes ont tout pour plaire!

Elles sont graphiques...

16 succ

8 succ

Elles sont faciles à cultiver, à multiplier...

19

17 succ

 Elles se déclinent du vert au bleu...

10 succ

13 succ

20 succ

... du vert au pourpre...

19 succ

23 succ

... du gris au noir...

18 succ

14 succ

Elles sont tellement décoratives au jardin, et surtout en pots...

21 succ

15 succ

Et puisque nous sommes en période de préparatifs de Noël, je vous présente ma crèche qui cette année sera minimaliste.............et succulente.

25 succ

Elle est faite d'une vasque en terre cuite, réhaussée d'un dosseret en argile rouge, et bien sûr plantée de succulentes du jardin.

28 succ

32 succ

29 succ

30 succ

31 succ

Et la voilà maintenant en mode nocturne avec un éclairage artificiel.

33 succ

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie idée dont je compte bien m'inspirer pour ma mini-crèche ...Merci pour l'idée, mes succulentes vont être surprises de recevoir la visite des petits santons !<br /> <br /> <br /> <br /> http://laperluete.canalblog.com/
C
Bonsoir corinne,c'est très jolis,j'aime aussi ses plantes j'en ai 2, 3 ,j'ai envie d'en acheter d'autres plus tard.Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
V
Très joli billet Corinne, j'aime comme toi ces plantes qui s'adaptent bien, pas besoin d'arrosages et tu les as bien arrangées dans des jardinières. C'est très beau comme la petite crèche!!!<br /> <br /> Aujourd'hui la pluie s'est invitée avec l'hiver qui arrive.<br /> <br /> Et je ne pourrai pas sortir!<br /> <br /> Bonne journée bisous ♥
F
C'est incroyable d'en avoir autant! L'accumulation est très réussie.<br /> <br /> Quant à la crèche, elle est toute mignonne dans son jardin improvisé. C'est tout de même mieux que dans une étable!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
j'en ai depuis des années et elles sont très résistantes, super ta crèche, j'adore, c'est très original, bises
Promesses d'un jardin oublié
Publicité
Promesses d'un jardin oublié
  • Envie d'un jardin où rien n'est figé, où tout est un mouvement? Envie d'un jardin mis en scène? Envie d'un jardin non académique? Naïf, incongru, touchant, gai, foisonnant, libre, drôle,spontané... C'est mon univers ici présenté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 867
Publicité