Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promesses d'un jardin oublié

jesuischarlie68x68[1]

 

                                                          En mémoire des victimes de l'attentat au journal Charlie Hebdo

Pages
Newsletter
29 abonnés
5 octobre 2014

Un duo pour Nélinha

J'ai appris hier par Milouna56 que Nélinha (http://mespassionsentoutesaison.blogspot.fr) propose de créer un duo (2 images - 2 mots).... comme ça, juste pour le plaisir.

J'ai décidé de répondre à l'appel.

 

Mon duo s'intitule:

OMBRE ET LUMIERE

4 ombre et lumiere

 

Bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
6
jolies photos,j'aime beaucoup ta bannière<br /> <br /> merci pour le com<br /> <br /> bonne soirée
N
je viens vers toi, car déjà le nom de ton blog m'interpelle et me plait et pour te remercier d'avoir contribué par ta magnifique participation à mes duos, je te remercie vivement<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
F
Très belles photos, l'ombre et la lumière, n'existeraient pas l'une sans l'autre. Dans la nature, mais aussi dans l'âme humaine!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
R
ton duo est bien joli<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
N
c'est fait...Merci...
Promesses d'un jardin oublié
Publicité
Promesses d'un jardin oublié
  • Envie d'un jardin où rien n'est figé, où tout est un mouvement? Envie d'un jardin mis en scène? Envie d'un jardin non académique? Naïf, incongru, touchant, gai, foisonnant, libre, drôle,spontané... C'est mon univers ici présenté...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 859
Publicité